En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies
PARE BRISE

 

La nouvelle génération emploie des technologies de plus en plus sophistiquées en matière de vitrage assimilé au domaine automobile.

 

 

Les vitrages équipant les camping-car sont des produits très spécifiques dont la mise en œuvre ne peut être exécutée que par des professionnels formés et rompus à cette technique de pose de vitrage collé grand volume. 

 

 

La résistance et la technologie de fabrication de la cellule nécessitent une mise en œuvre particulière lors de la pose du vitrage, afin d’assurer une parfaite fiabilité. 

Nos techniciens sont à votre disposition pour examiner et déterminer la possibilité d’une réparation en cas d’impact. Dans le cadre d’un échange, ils identifieront avec vous le modèle.

Ce sont des professionnels rompus aux techniques les plus performantes tant en réparation d’impact qu’en échange de vitrage, de nombreuses références en attestent la validité... 

 

Les vitrages latéraux sont soit en glace trempée fixe ou coulissante, soit ouvrants en simple ou double paroi isolante en polycarbonate, teinté ou clair.
En cas de bris de glace, nos techniciens maîtrisent parfaitement les techniques d’échange de ces éléments.

Ces interventions sont généralement couvertes et prises en charge par votre assurance dans le cas du bris de glace (suivant conditions du contrat).